Le Masking Tape, c’est quoi ?

Le Masking Tape est un ruban de scotch ( donc adhésif) de 50 mm à 200 mm sur 10m en moyenne , en fibre naturelle de murier (il est alors apaplé Washi Tape) ou synthétique utilisé pour masquer, décorer, personnaliser toutes les surfaces souhaitées.

Il se décline en une gamme importante de couleurs et motifs selon vos préférences, uni ou bariolé, aux couleurs pastels ou vives, figures géométriques, personnages, lettres,fleurs….Adhésif, décoratif et repositionnable à souhait, il n’altère pas le support sur lequel il sera positionné. A l’inverse du Deco Tape, il peut se déchirer pour plus de flexibilité, notamment pour le scrapbooking.

duo-masking-tape-carre-square-yellowpink

Le Mashing Tape donne un aspect fantaisie ou original à vos murs, placards, pochettes, cahiers, classeurs mais également plateaux, bureaux et autres petits meubles. Il vous permet de retrouver le support dans le même état après l’avoir retiré.

Pour mettre une touche personnelle ou rhabiller un objet un peu passé, le Masking Tape est une solution simple, ludique et peu onéreuse qui trouvera sa place partout.

Connaissez vous la boutique créative pour enfants Tête à Modeler ?
Le Fabric Sticker, c’est quoi ?