Bas pour bébés garçons : profiter d’une large gamme de bloomers en ligne

Large gamme de bloomers en ligne

Vous connaissez cette petite culotte-short qui nous envoie d’emblée vers l’univers de l’enfance dans son authenticité la plus pure ? Il s’agit bien là du fameux bloomer : un vêtement unisexe prisé pour son confort inégalable.

Les bloomers de couleur unie

Choisir un bloomer garçon de couleur unie est la garantie de ne faire aucun faux-pas. Le succès de ce vêtement fut tel que la majorité des marques de vêtements pour enfants en proposent des modèles dans toutes les couleurs. Vous avez le bloomer classique blanc qui s’intègre parfaitement dans toutes les tenues, mais aussi des modèles similaires conçus dans des tons neutres : beige, saumon, bleu-ciel, etc.

Choisir un bloomer unicolore vous laisse l’entière liberté de sélectionner les vêtements qui viendront compléter la tenue. Ainsi, vous allez pouvoir composer un ensemble cohérent et stylé avec des pièces fortes comme un pull à capuche rouge ou un body de couleurs flashy comme du jaune fluo, du pistache ou du bleu pétrole. Assurez-vous seulement que la matière est suffisamment légère pour créer un effet bouffon et attirant à la fois.

Les bloomers multicolores et à motifs

Si vous voulez prendre des risques, préférez les modèles multicolores. Au lieu d’une tenue pour bébé garçon composée d’un bloomer vert criard par exemple, optez pour une couleur moins prononcée avec des élastiques colorés au niveau des cuisses. Voilà comment les fabricants ont réussi à moderniser cette pièce qui continue à avoir du succès au fil des années. Car on est bien d’accord que même pour habiller un enfant en bas-âge, l’idée d’un vêtement unicolore n’est pas ce qu’il y a de plus stylé !

Une autre idée que vous pouvez appliquer : celle d’un bloomer garçon à motifs. Vous en avez surement rencontré sans même vous en rendre compte, puisque ce nouveau style a complètement sorti ce vêtement des sentiers battus. Ainsi, vous pouvez habiller votre petit garçon tout comme votre petite fille dans l’ère du temps en rendant hommage aux grands classiques de la garde-robe pour enfants.

Des modèles de bloomers encore plus originaux

Intéressons-nous ici aux vêtements bébé les plus atypiques ! Il y a tout d’abord l’ensemble bloomer conçu avec le même tissu : une manière tendance et, par-dessus tout, créative de donner du caractère à la tenue de votre enfant.

La combi-short bloomer compte aussi parmi les variantes les plus prisées de cette pièce ancestrale. Votre enfant aura alors la chance de porter une combinaison. Ajoutez à cela la liberté dont il dispose pour jouer sans aucune retenue ! Ces ensembles sont aussi vendus avec des gilets ou des vestes au-dessus pour finir la tenue avec beaucoup d’élégance et de raffinement. Si vous optez pour des chaussures et un chapeau assortis, votre bébé aura l’air de sortir tout droit d’un magazine de mode !


Conseils pour passer une belle et agréable grossesse
Astuces pour mieux faire ses courses au supermarché